Une belle aventure érotique , suite 2

Catégories : REEL FESSESTIVITES Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 4 ans

Après la séance piscine et la douche je l'ai prise par la main lui disant que j'allais lui montrer ce que j'ai appelé le matin mon débarras . Une fois la porte ouverte elle a eu un petit mouvement de recul me disant c'est quoi ça . Ca , c'est la salle de jeux que j'ai équipée pour les couples libertins qui viennent pour des week-end , des libertins , des échangistes qui recherchent la discrétion . Je lui ai montré la table gynécologique pour différents jeux , la croix de Saint André pour les soumissions et les punitions éventuelles et les espaliers pour des immobilisations .

Je l'ai invitée a monter sur la table , et après quelques réticences elle s'y est allongée , mais toujours les jambes pendantes . je lui ai dit de mettre ses fesses juste au bord de la table et mettre ses pieds dans les étriers . Réaction : déjà chez la gynéco cela m'est très difficile , mais là encore plus dur . Avec ce que avons déjà vécu depuis ce matin , fais le pour moi . Elle a enfin posé ses pieds dans les étriers me disant que c'était une position très humiliante . J'ai cherché à la rassurer lui disant que c'était pour mon plaisir et que ce sera aussi pour le sien . Pour la décontracter je lui ai caressé tout le corps , le ventre , la poitrine et l'intérieur des cuisses . Elle a commencé à se détendre . Lui disant que moi j'étais tout lisse de partout et bien épilé que j'aimerais la rendre bien lisse aussi . Elle m'a avoué que c'était son rêve depuis longtemps , alors je suis allé chercher un rasoir , la mousse et une petite cuvette avec un peu d'eau pour rincer . Avec application j'ai rasé le peu qui lui restait et je suis allé jusqu'à son petit trou qui lui en avait pas mal . Elle m'a vraiment laissé opérer et même facilité les opérations . En prime , elle a eu droit a une grosse bise . J'ai recommencé a la caresser de partout en guise de remerciement .

Je lui ai léchouillé les tétons qui de suite ont grossis , ce qui m'a invité a lui poser les pompes a tétons . Petite réticence : ils sont encore très sensibles avec le traitement que tu leur a infligé . Tu verras ce sera encore meilleur pour toi , alors j'ai pompé pour les allonger . Quelques petits cris : elle venait de jouir . J'ai relevé la tête de la table pour qu'elle puisse voire la suite . Je suis alors descendu vers son entre jambes bien écarté et offert . Après avoir écarté ses lèvres , j'ai commencé a gratter le clito et ensuite relevé le capuchon du clito . Son petit bourgeon est apparu et je l'ai un peu agacé avec un doigt et ensuite ma langue . Elle a réussi a me prendre le sexe en main et comme évidemment j'étais bien bandé , elle s'est mise a me masturber . Son petit bourgeon bien dégagé , je lui ai posé la petite pince pour l'enfermer et un petit cri , non pas de douleur , mais de jouissance déjà . J'ai alors introduit un doigt , puis deux que je faisait aller et venir . Bien sûr cela faisait bouger un peu la petite pince ce qui lui a déclenché une nouvelle jouissance accompagnée de petits cris . J'ai remplacé mes doigts par mon sexe que j'ai introduit très doucement bien évidemment . Rapidement j'ai entendu plein de gémissements de plaisir . Après quelques dizaines de minutes , elle a joui à nouveau mais j'ai continué mes mouvements de va et vient et elle a fini par avoir un orgasme très violent accompagné cette fois de grands cris ce qui l'a rendue presque inerte .

J'ai alors enduit mon indexe de gel lubrifiant et l'ai introduit dans sa rondelle . C'était le prémisse de l'arrivée d'un gode dont je me suis saisi . C'était un gode de taille moyenne qui une fois enduit de gel je lui ai introduit . Là , elle a commencé a vouloir refuser , mais c'était déjà bien engagé et elle a fini par l'avaler en entier , je pense sans souffrir , ni douleur bien sûr .

Ayant complètement repris ses esprits elle s'est dite très satisfaite de ses jouissances et de son orgasme , mais question : pourquoi tu es allé dans mon cul ?

C'est pour t'assouplir pour que tu puisses te mettre un peu plus gros qu'habituellement sans douleur . Je l'ai débouchée et lui ai montré la taille de ce qu'elle venait d'avaler . Autre question : comment as tu pu me mettre ça sans me faire mal ?

Nous sommes allés à nouveau nous rincer sous la douche .

Après quelques caresses mutuelles , elle m'a à nouveau fait bander et m'a pris dans sa bouche . Je vais te montrer une petite astuce : tu me décalotte à fond , serre la hampe dans ta main pour me gonfler encore plus le gland et avec ta langue tu lèches la base de la partie renflée , ensuite tu me prends en bouche et avec tes dents tu mords légèrement la base . Ca , c'est terrible , c'est comme le jeu avec ton bourgeon

Bien enlacés sur le lit , elle m'a avoué avoir passé une superbe journée , je lui ai dit que moi aussi .

Lui passant la main sur son pubis bien lisse je lui ai avoué que c'est comme cela que j'aime .

Je serai rasée fraîchement de très près quand je reviendrai mardi prochain .

Je suis vraiment très heureux car ce n'était pas qu'une journée , d'autres s'annonçaient et je pense que nous progresserons .

Je continuerai de raconter notre relation qui est vraiment réelle

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement